AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

Questionnaire : pour mieux vous connaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Jeu 25 Sep - 19:04

Parce que c'est agréable d'en apprendre plus sur les autres, je vous propose un questionnaire en 13 questions. Certaines ont trait plus spécialement à ce forum, d'autres plutôt à votre personnalité. Prenez celles qui vous intéressent, laissez tomber celles qui ne vous parlent pas, et n'hésitez pas à en proposer d'autres...

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?

9. Des films préférés ?

10. Des artistes préférés ?

11. Et rayon musique ?

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theremina.wordpress.com/
LADY BOVARY
ShowGirl

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Jeu 25 Sep - 20:01

je me réserve ce petit questionnaire pour demain. un petit thé à la main, et cela sera ma détente de la matinée.
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Jeu 25 Sep - 20:19

Oui, il demande un peu de temps pour y répondre Razz
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Jeu 25 Sep - 20:26

Je l'avais presque complètement rempli... Et paf la fausse manip!! Mad
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Jeu 25 Sep - 20:29

Oh non ! No
Sinon, est-ce que tu penses que ce serait bien de le mettre en post-it, pour que les nouveaux arrivants le voient ?
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Jeu 25 Sep - 20:34

Oh oui! Je ne sais pas comment on fait par contre. Je vais regarder Smile

EDIT Voilà!!
LADY BOVARY
ShowGirl

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 26 Sep - 13:12

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
je m intéresse aux deux.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
les deux font partis de mon quotidien

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
j aime les corsets bien coupés. avec avant tout de jolies couleurs qui me plaisent. il n y a pas d esthétique particulier

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
un corset qui mettrait trop longtemps à être décrit tant il est beau

le vêtement de mes rêves est une combinaison en latex toute noire et mon accessoire serait une baguette magique of course

Lady parce que cela fait référence à une certaine élégance, à la fois moral et physique,et Bovary parce que c 'est une de mes héroïne préférée. complexe, attachante, fragile, un vrai portrait de femme

je suis infirmière et je tire les tarots. voilà pour mes 2 métiers.

Sacher Masoch, Freud, Jung, et plein d autre

9. Des films préférés ?
"la nuit du chasseur", les films muets de f.Lang, Tim Burton, ect

Nico, Brel, Barbara, Brassens, Boggaert, Schielle, Munch, Camille Claudel

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Brel, Ferré, Brassens, Nico, Jim Morisson,

cherry
FetishMistress
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 26 Sep - 13:39

Je m'interesse aux deux, mais pas de façon obsessionnelle.

Le rétro fait plus partie de mon quotidien que le corset. Je porte des corsets une fois par semaine en moyenne, jamais au quotidien.
Le retro m'inspire au niveau vestimentaire, mais également dans les attitudes.

J'aime les corsets (de preferences les serres tailles Wink )plus dans la tendance gothique ! C'est d'ailleurs par ce biais là que j'ai connu et commencé à en mettre.

pas de réponses là Wink

Une paire de bottes sur mesure de monsieur Louboutin! J'ai des jambes longues et fines, et des mollets trés fin, donc c'est quasiment mission impossible de trouver une paire de bottes qui me vont dans le commerce!

Mon pseudo a presque 10 ans! Il vient du surnom que me donnait un ami lorsque j'ai commencé à decouvrir le milieu fetichiste. mais maintenant tout le monde m'appelle juste FM Smile

Je travaille pour un gros groupe bancaire.
En dehors de ça j'adore lire, cuisiner, le cinéma et les fringues Smile Et aussi et surtout mon mari et mon petit toutou !
Je fais partie de plusieurs associations, et je suis secrétaire de l'une d'elle. Nous organisons des concerts et aidons des petits groupes éléctro à trouver des dates et sortir leurs albums !

Oui, je suis une grande fan de Victor Hugo et de Nabokov ! A part ça je lis de tout, avec une preference pour les biographies historique avec 2 époques de prédilection : le xvii em et la révolution

9. Des films préférés ?
Les films de Orson Welles, les adaptations de Shakespeare par Kenneth Brannagh, les films de Tim Burton (surtout "L'etrange noel de Mr Jack" et "Edward") et des films qui font un peu peu mais pas trop comme "L'orphelinat" ou "Les autres"

Les anciennes grandes dames comme Marilyn ou Bettie, Dita Von Teese, Billy Corgan, Trent Reznor, Tori Amos et Pj Harvey

11. Et rayon musique ?
Du rock ! Ca passe du gros metal pas gentil à la balade d'une Tori Amos, en passant par l'electro pouet pouet ou des artistes legendaires comme Bowie

Billy Corgan, Anne d'Autriche, Marilyn Monroe, Dita Von Teese et Marie-Antoinette

www.myspace.com/fetishmistress

Trés bonne idée ce questionnaire! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dollsofpain.com
dragon de brume
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 26 Sep - 14:23

c'est deja le retro et ja vais sauter le pas pour le corset ( le forime m'a vraiment donner envie)

le retro et bien fait parti de mon quotidien dans mon atelier et parfois en tenue quand je sort

une vrai preferance pour les repro ancienne

à une belle repro du debut du XX siècle

une tenue complète soit fin XIXème ou debut XXème

c'est le mon de ma marque, ca a été choisi il y a 5 ans, il fallait trouver quelque chose qui allie la cotte de maille et le féminin ( c'est pas trop ca mais ca nous plait)

je suis mère au foyer et créatrive de vêtements et accessoires, sinon j'adore chiné, décoré ma maison ( à chaques pièces son ambiance) et chanter ( cours de chant lyrique au conservatoir en 2ème années)

Poppy Z Brite

9. Des films préférés ?
péché originel, un long dimanche de fiancaille, l'étrange noel de mrs jack, dark crystal, hell boy

heu la je sèche, j'ai pas tous les noms en tete

11. Et rayon musique ?
plutot goth dans l'ensemble et classic

je sais pas trop

www.dragondebrume.com
http://www.myspace.com/dragondebrume
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragondebrume.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 26 Sep - 17:48

les deux, sans probleme.

pour l'instant ni l'un ni l'autre, mais comme mon corset arrive dans 15 jours, ca sera corset au quotidien, en attendant rétro au quotidien. ^^'

plutot repro de modele qui me plaise, quelques soit le style, je fouine sur différent site et je trouve des idées.

un corset Mr Pearl. genre, avec application de dentelle, je sais pas trop a quoi il ressemblerait mais je sais d'ou il viendrai.

une crinoline, je trouve ca trooooop chou. et j'aimerai bien en avoir une (et je sens que je vais pas tarder a craquer)

quand j'était petite, j'était toute bouclée, d'ou mouton (surnom de primaire) et bleu, pasque ma premiere adresse mail m'a proposé bleu, et 3 en meme temps, alors depuisje me suis habituée et j'ai que ca partout.

je suis au lycée. je fais de la danse, et de la piscine (je prend pas de cours je nage toute seule).

des livres.... euh.... compliqué ca, j'en lit tellement qu'un titre comme ca.... auteur, j'aime bien stephen king, et encore ca dépend des moments.

9. Des films préférés ?
le journal de bridget jones, l'age de glace (que je trouve kultissime) et tout les miyazaki (hayao de son prénom) qui fait des films magnifique.

pas de nom comme ca. des images qui me frappent des fois, mais pas de nom précis.

11. Et rayon musique ?
ca dépend de l'heure, et de mon humeur, en ce moment j'écoute Laurent Voulzy et The Used. Quand je révise c'est du classique par contre, d'office je peut pas me concentrer quand il y a des paroles (alors plutot vivaldi, ou des valses de vienne strauss et autre)

Dita Von Teese, Bettie page, un gars de mon lycée qui est trop magnifique (je sais pas si ca compte mais tampis), Stephen King, Jared Leto.

pas grand chose d'intérréssant mais bon, je le met quand meme
http://moutonbleu3.skyblog.fr

Questionnaire : pour mieux vous connaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant