| | Corset - fan : Présentation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
corset-fan ShowGirl

Nombre de messages: 280 Age: 43 Localisation: Hauts de seine (92) Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Corset - fan : Présentation Dim 16 Déc - 22:38 | |
| Bonjour, Je suis passionné de corset, et j'en ai fait un site. Bien qu'étant un homme, j'en ai porté régulièrement, et encore de temps en temps. Tout ce qui touche le corset m'intéresse, me passionne. A bientôt. Richard alias Corset-Fan |
|
 | |
Stella Polaris Sirène d'Argent

| Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Lun 17 Déc - 15:47 | |
| |
|
 | |
tsarine Sirène d'Argent

Nombre de messages: 2360 Age: 35 Localisation: Nancy - Paris Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Lun 17 Déc - 17:51 | |
| Yes! Sois le bienvenu! N'hésites pas à mettre le lien vers ton site consacré aux corsets, ça sera un plaisir d'y aller faire un tour! |
|
 | |
Lily Flibustière de la chaussure

| Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Lun 17 Déc - 22:41 | |
| Bienvenue, et ravie de vous compter parmi nous  J'espère que le forum vous plaira! |
|
 | |
corset-fan ShowGirl

Nombre de messages: 280 Age: 43 Localisation: Hauts de seine (92) Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Lun 17 Déc - 23:03 | |
| Si certaines d'entre vous souhaitent me voir en corset, suivez le lien suivant : http://www.corset-fan.com/galerie/richard/cuir/richard_1.html Le corset est fait sur mesure par MannixxX |
|
 | |
corset-fan ShowGirl

| Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Mer 19 Déc - 13:22 | |
| Vu que l'on a un peu dévier sur le sujet "Amour du corset", je continue ici. | Lily Satine a écrit: | | En tous cas, avec ton témoignage, peut-être que tu me permets d'approcher un peu plus ce qu'il ressent et dans quel état d'esprit il est! |
(...)
Dernière édition par corset-fan le Mar 3 Nov - 10:27, édité 1 fois |
|
 | |
corset-fan ShowGirl

| Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Mar 15 Jan - 21:16 | |
| Bonsoir, Cela faisait plusieurs mois, presque un an, que je n'avais pas reporté de corset, et l'envie est revenue. Et en 2 semaines, je suis en train de retrouver en partie ma taille, je pensais que cela allais être plus dur. (actuellement 64cm, mesure prise au dessus du corset) Bref, l'envie de reporter le corset a été plus forte, et sans prévenir elle a fait son grand retour, et je trouve cela très bien en fait. Corset Fan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Lun 28 Jan - 10:23 | |
| Bienvenue très en retard ^^" |
|
 | |
corset-fan ShowGirl

| Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Sam 3 Mai - 16:49 | |
| Vous êtes modèle, corsetière, ou simplement une passionnée du corset, si vous désirez apparaitre sur mon site, n'hésitez pas ... |
|
 | |
sara-h PinUp

Nombre de messages: 266 Age: 23 Localisation: Pantin Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Corset - fan : Présentation Mar 6 Mai - 6:57 | |
| Bienvenue (en retard) et merci pour le lien !! |
|
 | |
| | Corset - fan : Présentation | |
|