| | Un nouveau nom pour mon blog ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stella Polaris Sirène d'Argent

| Sujet: Un nouveau nom pour mon blog ? Dim 22 Nov - 23:34 | |
| Vous savez peut-être que j'ai un blog. Je l'avais commencé il y a déjà un bout de temps, sous le nom de Theremina, que j'ai abandonné car il se trouve qu'une autre personne que j'admire l'utilisait déjà depuis un bout de temps. Du coup, j'ai tout unifié en Stella Polaris... mais mon blog est toujours à theremina.wordpress.com ! Comme j'ai décidé de le remettre à neuf, j'aimerais en profiter pour changer son nom. Et là, problème : tous les www.stellapolaris.com, fr ou net sont déjà réservés. Que faire ? Avez-vous une idée de nom à me suggérer ? Help ! |
|
 | |
Lily Flibustière de la chaussure

| Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 0:30 | |
| Quelque chose du style "cercle polaire" peut-être? Ca évoquerait l'idée d'un cercle/club, et garderait la cohérence avec ton pseudo? J'ai un peu la même interrogation en ce moment, quand les journaistes m'ont demandé mes différentes adresses, j'ai trouvé assez nul et dommage de leur en donner tant de différentes - le blog, le site photo, le nom de scène... Mais je ne sais pas quoi faire, je ne suis même pas sûre de vouloir joindre mon blog, mes photos et mes activités burlesques  vous pensez que ce serait avantageux? _________________ On est tous dans le caniveau... Mais certains regardent vers les étoiles. O. Wilde
Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
|
|
 | |
dragon de brume Sirène d'Argent

Nombre de messages: 1035 Age: 29 Localisation: chatellearult Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 9:32 | |
| stella: ha oui c'est dommage, pour quoi étoile polaire, c'est bien ce que veux dire stelle polaris non ?
lily: je pense qu'une joindre tout est une bonne idée, ca serais plus facile quand quelqu'un fait une recherche |
|
 | |
Anne-Elisabeth Sirène d'Argent

Nombre de messages: 1317 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 9:36 | |
| Stella, je t'avoue que je sèche ! Tu as vraiment essayé sur toutes les plateformes, Blogger, Over-Blog, Hautetfort, Unblog ... ? ( Je pense bien que oui, mais il y a tellement de plateformes ... ) Lily : il vaudrait mieux tout unifier, je pense ... C'est ce que j'ai fait, tout est relié à mon prénom, c'est plus simple - même si je n'ai pas besoin de répondre à des questions de journalistes  |
|
 | |
Estele Sirène d'Argent

Nombre de messages: 929 Age: 38 Localisation: NICE Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 9:51 | |
| Stella en inversant les noms ? Polaris Stella ça marcherai pas ? ou bien rajoutée en plus un theme ou un nom que tu aimes dans l'esprit de ton blog ?
Lily je pense que tu peux assemblé ton book et tes activées burlesques
et peut etre garder ton blog car plus perso Non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 10:55 | |
| Merci Lily pour ton idée, c'est la seule valable que j'ai reçue pour le moment (mon homme suggère aussi misspolaris.com mais je ne suis pas tout à fait emballée)... Quant à ton propre problème, je pense que tu devrais absolument joindre photos et activités burlesques, mais que pour le blog c'est vraiment comme tu le sens. Anne-Elisabeth, l'idée c'est de rester sur Wordpress que j'aime bien, mais de simplifier le nom (éviter a priori le stella-polaris.wordpress.com) pour le rendre plus cohérent, facile à trouver et "pro". Estele, polarisstella n'est pas très harmonieux je trouve, et difficile à prononcer, en plus de faire un peu "administration"  Un thème ou un nom j'aimerais bien, mais c'est justement là que je sèche... |
|
 | |
Estele Sirène d'Argent

Nombre de messages: 929 Age: 38 Localisation: NICE Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 12:14 | |
| OK est pourquoi pas : LadyStella-Polaris ? |
|
 | |
Delilah Sirène d'Argent

Nombre de messages: 2098 Age: 21 Localisation: Béthune/Tournai/Lille Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 12:54 | |
| Je m'ajoute à l'idée de Lily, je trouve que c'est peut-être ce qui te correspondrait le mieux, cette idée de cercle, un peu comme les salons au XVIIIème.
Par contre oui Lily, c'est peut être une meilleure idée que de tout regrouper photos+scène mais aussi peut-être de garder un espace perso. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 18:33 | |
| Finalement une solution toute simple se profile, mais merci à celles qui se sont creusé la tête pour moi !  Je garde l'idée du cercle polaire dans un coin, ça pourrait être utilisé un jour... |
|
 | |
Estele Sirène d'Argent

| Sujet: Re: Un nouveau nom pour mon blog ? Lun 23 Nov - 19:33 | |
| trés contente pour toi  |
|
 | |
| | Un nouveau nom pour mon blog ? | |
|